11.03.2011

Séduire les filles, faire craquer les gars

On le sait bien, souvent, c'est la première impression qui compte, et si c'est de la personnalité de quelqu'un qu'on tombe amoureux, l'apparence a également de l'importance !Mais si vous avez réussi à  dégoter un rendez-vous avec la personne qui vous plait, voici quelques conseils vestimentaires pour mettre toutes les chances de votre côté !

Pour faire craquer les garçons :

Les garçons préfèrent ce qui est naturel. Peut-être pour être sûrs de se réveiller avec la même fille le lendemain matin, sans vêtements ni maquillage, ils sont généralement méfiants envers l’excès : trop de maquillage, trop de talons, trop de décolleté, trop de minijupe, trop de coiffure, c’est non ! Sans chercher le naturel extrême, les hommes apprécient la sophistication contrôlée, qui ne tombe pas dans le vulgaire.

 

Bilan : des vêtements féminins et un brin sexy mais pas tape-à -l’oeil, à  la mode sans avoir l’air de sortir de Vogue vous mettra à  la fois à  l’aise et en valeur ! Un beau jean avec un pull légèrement décolleté, avec des petites chaussures à  talons ou des bottes, ou encore une jupe ou une robe relativement simple sont des choix parfaits. Ensuite, un joli maquillage mettant réellement en beauté votre visage, discret mais pas invisible, fera toujours plus d’effets qu’un teint orange, des pommettes roses pailletées et des faux cils. Et si vous espérez un baiser dès la fin de la rencontre, évitez le rouge-à -lèvre trop coloré qui effraie les hommes !

 

Misez sur la simplicité, sur l’authenticité, mais surtout, restez-vous mêmes ! Vous avez un style excentrique ? Vous aimez avoir un look fort ? C’est sans doute aussi pour cela que vous avez plu à  ce garçon, alors pas question de le décevoir en vous déguisant en quelqu’un d’autre ! Simplement, n’ayez pas l’air de sortir d’une séance photo, ça leur mettrai une pression supplémentaire : ils sont déjà  bien assez impressionnés par vous !

 

Pour séduire une fille :

Au contraire des conseils inverses, les filles apprécient de voir qu’un homme s’est donné du mal pour elles. Exit donc le vieux jean plus très clean, les baskets défoncées, le t-shirt blanc trop simple et l’absence de soin à  votre visage. Mettez des chaussures ayant l’air neuves, mais portées, un pantalon bien coupé, voire un peu chic, un pull ou un polo simple, le tout avec une belle veste blazer. Un look simple, sobre, élégant et quelque peu sophistiqué. Quant à  votre visage, qui est ce que la fille en question va regarder pendant la durée du rencart, soignez-le, mais sans excès. Evitez à  tout prix le maquillage-camouflage, même en cas de cernes persistants ou d’acné féroce, surtout en pleine journée, ceci passant encore relativement en club. La barbe doit être maîtrisée, ainsi que la coupe de cheveux. Comme pour les filles, pas trop de sophistication : ne videz pas votre pot de gel, ça donne l’impression que ça vous a pris deux heures. Dernière chose très importante : le parfum. Ni trop présent, ni inexistant. Un garçon qui sent bon, c’est de nombreux points gagnés. Un homme qui cocotte, ça fait fuir…

 

Mais la chose la plus importance pour les deux sexes, c’est de garder le sourire, d’avoir l’air détendu et de s’intéresser à  l’autre !

Ähnliche Artikel