11.12.2010

Ah Noël!

Ah Noël, le sapin, les guirlandes, les boules de Noël, la neige, les petits gâteaux...et les cadeaux!! Oui, les cadeaux...c'est presque le plus important. Et pour un petit porte-monnaie, les achats de ces précieux deviennent un corvée inqualifiable. Et en plus, il faut trouver quelque chose d'original...

Dans la catégorie original, la boutique DOM bat tous les records. Allant de la lampe en forme de pomme aux écouteurs ornés de canards, en passant par des sacs de toutes les couleurs et des gommes en forme de sushis, le magasin regorge de petits trucs et fouillis rigolos. Situé à  Lausanne sur la Rue du Grand-pont, un petit passage est obligatoire, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux.

 

Pour des petits trucs marrants, il y a aussi le site qoqa.ch qui propose une idée différente chaque jour. Bon évidemment, l’idée du jour peut aussi bien être une machine à  pain qu’une lampe de bureau, il y en a pour le bonheur de tous, il faut juste être patient pour tomber sur LA bonne idée. Ils le disent eux-même: « Chaque jour un produit qui vous fait rêver à  un prix que vous pouvez payer »

 

Sur internet se trouve aussi le site Cine-shopping. On y trouve produits dérivés de films, affiches, posters, figurines…mais vite vite, dépéchez-vous! Si vous commandez avant le 19 décembre, votre colis arrivera le 24 décembre au plus tard. Bon, un inconvénient, les prix sont en Euros, il vous faudra donc calculer…

 

Plus pour les filles, le magasin the body shop, qui vend plein de produits de beauté, de maquillage, de crèmes,…bref tout pour vous combler mes chères dames!!

 

Et ne vous oublions pas messieurs, pour vous il y a mageekstore…alors bon oui, c’est un peu cliché…les mecs sont tous des geeks. Mais je pense que certains cadeaux ne vous déplairont pas.

 

Et enfin, pour ceux qui n’ont vraiment pas d’argent, allez jeter un oeil sur le site radin.ch.

 

Ähnliche Artikel