03.07.2010

Presque Guide

Ibiza, Djerba ou Charm el-cheikh... Tous les étés c'est pareil. Pour changer Tink vous propose une sélection de Maisons d'hôtes.
Logo du Guide du Routard

1. Le Chalet Aqueux Je t’aime, Gstaad, Suisse ****

Tenu par la charmante famille Smet, ce sobre et bucolique chalet suisse vous accueille dans une ambiance tendre et décontractée. Le bâtiment est totalement équipé pour les personnes âgées ou handicapées.

Le + : Grand choix d’alcools.

Le – : Village à  risque pour les adolescentes.

 

2. The Newcastle Saloon ***

Décoré à  la manière du 19ème siècle et situé en plein cŠ«ur de Neuchâtel, ce charmant Saloon est joliment décoré. Frédéric Hainard, déguisé en Cow-boy, vous recevra avec un grand sourire. Cela dit, pour éviter tout problème, veillez à  conserver constamment vos papiers d’identité à  portée de main.

Le + : Nombreuses barmaids jolies et bien rémunérées par le canton

Le – : Ambiance familiale un peu tendue

 

3. Camping Hitzfeld **

Une jolie pelouse bien entretenue sur laquelle vous trouverez déjà  onze tentes immobiles. Les installations sont confortables mais, malgré la réputation, le rapport qualité prix n’est pas si avantageux. Découvrez les soirées à  thème du camping avec, cet été notamment, une soirée paillettes et, pour la première fois, une nuit consacrée au football.

Le + : Vous pouvez écourter votre séjour sans frais.

Le – : Le gardien ne laisse pas entrer facilement.

 

4. Bedo & breakfast *

Bernard Rappaz vous reçoit dans un cadre très naturel et vous invite à  la détente. Il vous fera volontiers goûter ses produits locaux pour vous permettre des expéditions lointaines.

Le + : Le propriétaire étant absent, vous avez l’entier du domaine à  votre disposition.

Le – : Repas non servi et pas d’eau courante.

Ähnliche Artikel