Culture | 14.11.2011

«Ma Besta»

A la manière de Cyprien dans le 12 infos, essayons de dénicher certains des plus gros ratages que le web a à  nous offrir.
Le clip de "Ma Besta"

Commençons par une vidéo qui date et dont beaucoup ont déjà  dû entendre parler : le clip et la chanson de Sarah Michelle, jeune femme de bientôt 18 ans. La chanson « Ma Besta » date de 2009. Besta est un mot qui désigne la meilleure amie, la « best friend » et qui est utilisé dans les cours d’écoles principalement par des filles de 12-13 ans.

 

Sarah Michelle a sorti deux autres singles en 2009, Je Veux Vivre et Sourire. Pour info, sur youtube, 2927 personnes aiment cette chanson, contre 6090 qui n’aiment pas. Le même sort est réservé à  chacune de ses chansons. Le commentaire le plus constructif que j’ai pu trouver, et qui est récent, contrairement à  la vidéo, est celui-ci : « Quand je pense qu’il y a plein de groupes géniaux inconnus et qu’on finance ça… Je vous laisse, je vais me pendre. –‘ »

 

Le but n’étant pas de faire une analyse complète de la chanson, mais uniquement de vous faire rire, je vous laisse regarder le clip. Et le défi est de tenir le plus longtemps possible sans esquisser un rictus.

 

Le lien du clip: http://www.youtube.com/watch?v=a0V7ek0Mebk

Le site de Cyprien: http://www.cyprien.fr