Culture | 25.04.2011

La révélation Jerry Joxx

Texte de Alizée Liechti
Désormais, le pseudonyme de Jerry Joxx fait partie des activistes les plus populaires de Suisse dans le domaine du Djaying.
Jerry Joxx

Grâce à  son style house couplé de sonorités dirty, Jerry Joxx a sur s’entourer d’un public fidèle, qui le suit depuis ses débuts il y a un an et demi. Originaire du Portugal, il débarque en Suisse en 2007 et se fait très rapidement repérer pour ses prouesses musicales. Ses prestations en boîtes de nuit lui ont permis de conquérir la Romandie pour ensuite s’étendre en Suisse alémanique et au Tessin.

 

Au début de l’année 2010, Jerry Joxx passe à  la vitesse supérieure et se lance dans la production. Le morceau « music is color », réalisé en collaboration avec Mish, le chanteur officiel de DJ Antoine est actuellement classé sur le site djbuzz.com. Ce site représente le pool des 600 meilleurs DJs professionnels internationaux.

 

Sollicité de toute part en terre helvétique, ce jeune DJ aura la chance de jouer aux côtés des plus grands, en juin prochain, lors du Sundance festival à  Montreux puis à  Rock Oz’Arènes en fin juillet.

 

Sa carrière est à  suivre de près puisqu’il risque atteindre la consécration d’ici peu…