Culture | 05.02.2011

Pushing Daisies

Envie de vous plonger dans un monde extraordinaire, doux et amusant? Pour cela, il vous suffit de vous blottir dans votre canapé et de vous laisser emmener dans cet univers merveilleux.

Pushing Daisies est une série américaine réalisée par Bryan Fuller en 2007.

 

Voici la fabuleuse histoire de Ned, un pâtissier au don extraordinaire: il a le pouvoir de ramener les morts qu’il touche à  la vie. Mais comme l’équilibre entre la vie et la mort doit demeurer, la vie redonnée à  ce «vivant à  nouveau», comme les appellent Ned, doit être reprise à  un autre être vivant, après une minute de répit.

Malheureusement pour notre pâtissier, ce n’est pas tout. Si ce «mort-vivant» est retouché par Ned, il meurt à  nouveau, et pour toujours.

 

Ce don est bien utile à  Emerson Cod, détective privé avide d’argent, qui prend Ned comme partenaire. Celui-ci ramène à  la vie les personnes assassinées et leur demande qui les a tuées, avant que la minute fatale soit écoulée.

 

Malheureusement pour notre «pie-maker», son pouvoir devient un fardeau lorsqu’il ramène à  la vie Charlotte Chuck Charles, son amour d’enfance. Il décide de la laisser vivre après être retombé amoureux d’elle. Leur histoire d’amour se transforme alors en labyrinthe d’obstacles pour éviter que Charlotte replonge dans la mort.

 

Histoire émouvante, personnages attachants et secrets tout au long des deux saisons sont un bon mélange qui vous clouera à  votre télévision.

 

Une série à  croquer sans modération mais à  vos risques et périls!

 

Casting:

Lee Pace : Ned

Anna Friel: Charlotte Charles

Chi McBride: Emerson Cod