03.12.2010

Trouver chaussure à  son pied

Un nouveau site de rencontres pour trouver...chaussure à  son pied!

Mesdames, vous êtes les reines sur ce nouveau plateau et faites votre sélection afin de rencontrer votre âme sŠ«ur grâce, eh oui, à  ses chaussures. Elégance, raffinement, chic, sportif…autant de qualités amèrement recherchées par la gent féminine, pouvant également se prêter à  une paire de chaussures. Lassée d’une ancienne conquête? Vous souhaitez nouer de nouveaux liens? Vous cherchez homme et talon? Alors le site Ladieshoesme est véritablement fait pour vous. Cherchez votre homme idéal, faites votre sélection, les cartes sont entre vos mains! Associant recherche de l’homme parfait et les chaussures de ses rêves.

 

Eh oui, ces fameuses chaussures peuvent représenter un atout indéniable pour la gent masculine. Une chaussure convoitée, qui représente un objet de pur désir, de passion…au même titre que l’homme idéal. Trouvez la chaussure et vous aurez l’homme qui va avec…

Etonnant non? Quoique…il paraît que c’est une théorie comme une autre. Ma foi, avis aux croyants, aux « shoes addicts » et autres désespérées qui recherchent ardemment l’homme qui fera flamber votre cŠ«ur…et ce par tous les moyens, même si cela doit commencer en dénichant des godasses. Et si vous deviez trouver sur un tel site une grosse pointure, vous serez vernies!

 

Avis à  tous les sceptiques, cyniques et autres ironiques; ce site a vu là  un projet à  mettre sur pied, assimilant la recherche de ce prince charmant à  celle d’une chaussure. Cette fameuse paire de chaussures comme le reflet de la personnalité de l’homme tant désiré. Enfin à  ce qu’il paraît…c’est du moins le message proclamé haut et fort sur ce nouveau site de rencontre.

Au final, c’est le conte de Cendrillon qui renaît ici sur la toile. Sauf que c’est vous mesdames qui choisissez la chaussure de vair égarée et mettez la main sur le bel inconnu. La chasse est ouverte!

 

Messieurs, quant à  vous, vous avez pile 48h pour vous montrer sous votre plus beau jour, arborer un splendide sourire devant lequel les célibataires se pâmeront et n’oubliez surtout pas d’enfiler une paire de mocassins sexy, de souliers vernis, de bottines de cow-boy…bref, ce que reflète la profondeur de votre âme…qui se verra certes devenir caoutchouc et semelle pour l’occasion. Mais l’amour est aveugle; enfin à  ce qu’il paraît… Alors si vous êtes à  la recherche de votre douce moitié et aveuglé par la douce mélodie de l’amour, vous arriverez peut-être à  oublier votre rictus de sceptique et chausser courage, ardeur et charme.

 

Ces 48h sont le temps qui vous est imparti afin de convaincre toutes ces demoiselles et de remporter assez de voix pour devenir membre à  part entière sur ce site. Sinon, il ne vous restera plus qu’à  tourner les talons après les 12 coups de minuit, et retrouver vos vieilles pantoufles de célibataire.

 

Alors mesdames, vous avez faim d’homme? L’amour se trouve dans les talons.

Ähnliche Artikel