17.12.2010

Les hommes ne referment jamais le dentifrice

Les hommes ne referment jamais le dentifrice. D'ailleurs, les hommes ne ferment pas le shampooing non-plus. Les hommes laissent des emballages vides dans les armoires. Les hommes restent plantés devant le frigo et ne voient pas ce qu'ils cherche alors que c'est sous leurs yeux.

Les hommes ont des manies insupportables. Ils sont encore en pyjama 5 minutes avant de sortir, ils ne savent pas faire la différence entre de l’herbe et de la ciboulette.

 

Ce sont les mêmes pourtant qui se targuent de n’avoir peur de rien. Les mêmes qui sont tellement forts qu’ils portent les courses jusqu’au 5e étage et qui transportent les meubles. (Tiens, ça par contre, ça nous arrange bien, tout compte fait. Mais chuuut, pas trop fort!)

 

Ce sont eux encore qui réchauffent leur pizza au micro-ondes par paresse, eux qui ne nous écoutent jamais, eux qui ne comprennent pas toujours nos sous-entendus (pourtant si clairs…).

 

Mais ce sont eux qui ont besoin de notre douceur, les mêmes qui comptent sur nos talents culinaires pour survivre, les mêmes qui nous réchauffent la nuit…

En un mot, ils ont besoin de nous. En tout cas pour refermer le dentifrice après eux.

 

Alors finalement, ce n’est pas si terrible.

Les gars, vous pouvez continuer à  saccager la salle de bain, on vous pardonnera.

Parce que vous vous rattrapez bien.

Ähnliche Artikel