Sport | 09.08.2010

Equipe suisse de foot

L'équipe suisse de football fait peau neuve

Après un tôlé  complet à  la coupe du monde 2010, c’est avec espoir que nous attendons le début de cette nouvelle saison.

Mais ce n’est pas encore le grand moment tant attendu ou redouté par certains, cédons la  place aux matchs amicaux avec une première rencontre amicale entre la Suisse et l’Autriche le 11 août.

C’est donc avec une équipe quelque peu remaniée par Otmar Hitzfeld que la Suisse va se lancer dans ce derby. Et oui, notre sélectionneur national a fait peau neuve en allant pêcher des nouvelles recrues bien nécessaires à  cette équipe de Suisse à  bout de souffle.

C’est donc François Affolter et Nassim Ben Khalifa qui devraient faire leur entrée lors de ce match du 11 août. Le départ à  la retraite internationale de Spycher, Nkufo, Huggel et Magnin a été une opportunité pour ces jeunes de jouer en équipe nationale.

Ce ne sera pas une première pour Ben Khalifa qui a déjà  joué en équipe suisse mais avec les moins de 17 ans, champions du monde en 2009. En espérant une bonne saison pour la Suisse, je souhaite le meilleur à  ces jeunes espoirs suisses.

 

Ähnliche Artikel