Sport | 12.06.2010

Rodjey

Texte de Emily Dottrens
La nouvelle personnalité qui fait rire le monde c'est... Rodjey!

Chers lecteurs et chères lectrices ,

Vous connaissez sans doute tous notre fierté nationale à  nous petits suisses, mais oui j’en suis sûre. Vous ne voyez pas ? Allez je vous donne un indice : Il fait du tennis. Et là  vous êtes devant votre ordi et vous avez l’illumination du siècle : Bien sûr , c’est Roger Federer. L’ex n°1 mondial , oui il a, de nouveau, été détrôné par Rafael Nadal , vous savez l’Espagnol qui casse les pieds à  tous les supporters de Federer.

Vous connaissez tous Roger Federer mais connaissez-vous Rodjey ?

Rodjey est le sosie de Roger, il lui ressemble dans presque tout : Il a les mêmes mimiques, il fait du tennis et il l’imite super bien mais il n-˜a pas les jumelles, faut pas exagérer.

Rodjey a fait sa première vidéo après l’Open d’Australie et la seconde après la victoire de Federer à  Roland Garros. Ce sont ses amis qui lui ont dit qu’il ressemblait beaucoup à  Roger et il s’est décidé à  faire des imitations. Cependant, il le dit lui-même, il aime trop Federer pour le ridiculiser en le parodiant.

Rodjey passe beaucoup de temps à  décortiquer les interviews de son idole, il prend note de ses fautes de français, de son accent et de ses attitudes mais à  trop vouloir imiter Roger, Rodjey finira-t-il dingue ?

Ähnliche Artikel